Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2019
à 16:58
Frein à main
Avatar thumb
Ludovic64900
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1CLAU65333565, le 23/11/2019 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vérifier au préalable si le liquide de frein n'est pas au minimum ce qui pourrait faire allumer le voyant en permanence. Sinon débrancher la batterie qui se trouve dans le coffre quelques instants afin d'essayer de faire disparaître le défaut. sinon direction concessionnaire cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORI34156513, le 24/11/2019 à 06:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ludovic, perso mon véhicule est entretenu chez BWW, je n'ai jamais rencontré ce problème, je pense dans un premier temps il faut passer le véhicule à la balise c'est peut être juste une mise à jour à faire au niveau électronique. Corinne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAT41623355, le 24/11/2019 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous n'avez aucune formation en mécanique, il faut déposer votre véhicule chez un concessionnaire Renault.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FR.L24526655, le 24/11/2019 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

attention c'est peut-être signe que les plaquettes de freins sont usées

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...