Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2024
à 09:17
Mettre du sp 98 permettrait de faire des économies ?
Avatar thumb
JAde7600
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une question concernant le carburant.
J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher.
Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier cette information ? Merci bcp pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1XPIN44645415, le 26/02/2024 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pouvoir être très utile, étant pour le mien en carburant Diesel. Néanmoins, entre le SP98 et le SP95, il n'y a aucun risque à mettre l'un ou l'autre. Dès lors, les habitudes de conduite étant toutes différentes d'un conducteur à un autre, à vous de vous faire votre propre expérience, sur 1 ou 2 pleins en SP98. Vous serez le meilleur juge pour analyser les évolutions, ou non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JSAV62122446, le 26/02/2024 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j espère que vous aurez une réponse,car moi c est un diesel bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TPAN61665451, le 26/02/2024 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je roule au gazoil pas de retour concernant votre demande cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAL25461452, le 26/02/2024 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aucune idée mon x5 est un diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAL25461452, le 26/02/2024 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une voiture en essence ?? du sp98 ou sp 95 ne fait pas consommer moins c'est juste un problème de lubrification !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PETA21523664, le 28/02/2024 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui la réponse est oui. Les infos que j'ai à partager j' à lu dans plusieurs articles. L'économie ce fait à long terme. Moteur est mieux lubrifié, donc meilleur rendement. Meilleur protection des pièces du moteur. L'accélération est meilleur aussi. Je roule en diesel est je peut vous dire que en utilisant le diesel chez Esso, l'autonomie de ma voiture est presque 200km de plus. En vu des prix d'essence (ou de diesel) je fait le plein sur tout chez Total ou je utilisé diesel excelium. J'espere que vous allez pouvoir vous faire une opinion sur la question.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...