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24/03/2017
à 09:36
Perte de puissance
Avatar thumb
shounet
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , après avoir eu un affichage FAP sur mon ordinateur , on m'a conseillé de faire supprimer électroniquement celui-ci ! Résultat : toujours à peu près pareil ( j'ai en gros la moitié des chevaux !! ). La valise signale maintenant un défaut de débitmètre , mais celui-ci a été changé il y'a à peine 30000 kms . quelles solutions ? Merci de vos réponses

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Réponse de Avatar0MurielleH8468, le 24/03/2017 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Allez chez BMW ......... c'est leur problème mais pas le votre.
Chacun son métier
Philippe

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Réponse de Avatar1josev51, le 24/03/2017 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

C'est PEUT-ETRE (j'insiste sur ce peut-être) un problème de pot catalytique

J'ai déjà connu ces symptômes - C'était l'intérieur du pot catalytique qui partait en morceaux et ces morceaux obstruaient en partie la sortie, d'où une perte de puissance

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Réponse de Avatar1Wolfen02, le 24/03/2017 à 11:19
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Voir également la vanne egr.
Cdt

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Réponse de Avatar1RENO83, le 24/03/2017 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Moi j'ai eu la même chose, nous avons mis du produit spécial FAP et ça a fonctionné plus aucun défauts....

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Réponse de Avatar1RENO83, le 24/03/2017 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

De marque Liqui Moly

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Réponse de Avatar0JeancharlesD1790, le 24/03/2017 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vas faire un diagnostic précis chez ton concessionnaires Bmw
Tu gagneras du temps et de l'argent.
Car à faire le tour de tous les bricoleurs qui te prennent de l'argent sans résultats et même pire.
La facture peu devenir très onéreux.

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Réponse de Avatar0SergeM8753, le 24/03/2017 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comme le dit Murielle H8468/ Philippe: C'est leur problème (BMW): voir avec eux et les mettre en demeure
Je vous conseille de rencontrer un expert auto indépendant, J'ai connu des cas ou BMW s'est bien gardé de dire qu'il s'agissait de vice caché... certains concessionnaires sont des voyous: preuves à l'appui...

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Réponse de Avatar0LudovicG9290, le 24/03/2017 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est malheureusement assez normal car si le véhicule signale un défaut au filtre à particule en enlevant l'alerte cela ne supprime pas le défaut ex si le GAP commence à etre colmaté d'où une perte de puissance et un défaut du débitmètre , seule chose à faire hélas faire inspecter le FAP.

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Réponse de Avatar0StephaneE5218, le 24/03/2017 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut sur ton x5 as tu un boîtier électronique sur pour augmenter la puissance si non voir un des turbo mal calibrer passage valise obligatoire

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Réponse de Avatar0BrunoC6062, le 27/03/2017 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut tout simplement le changer , mais très honnereux chez BMW ou alors le démonter et le passer à la machine haute pression et bien le sècher . Il existe des produits parfois c'est efficace , c'est un coup de poker , mais avant de ce lancer dans des travaux ,ça vaut peut être le coup d'essayer , bon courage .

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Réponse de Avatar0JacquelineB8975, le 25/04/2017 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être que le problème réside dans le turbocompresseur.
C'est une faute commune avec la voiture à peu près à ce kilométrage.
Le problème est le faible pression d'huile. Il faut 10 à 30 secondes pour que la pression d'huile augmente à un niveau suffisamment élevé pour lubrifier les paliers du turbocompresseur.
Je suggère qu'en démarrant le moteur, attendez 30 secondes pour que la pression d'huile augmente avant de chauffer

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