Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 10:51
Pédale qui tremble et bruit de grincement
Avatar thumb
Juliette24200
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale.
J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais ma voiture est une automatique.
Comment est-ce possible ? Je vais l'emmener chez le garagiste si ça continue...
Merci à tous pour vos précieux conseils !

Répondre
Réponse de Avatar1PAST15641644, le 11/03/2024 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je pense que c'est le capteur d'angles . si c est en tournant .si c est au freinage c'est plaquette et voir disque cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TSEZ55463323, le 11/03/2024 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement pas d'embrayage sur une boite auto, par contre selon age et km peut être a t elle besoin d'une vidange de boite. Voir si il n'y a pas eu un changement de comportement dans le passage des rapports... A quel moment les grincements?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI23434454, le 11/03/2024 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous parlez de la pédale de frein cela peut-être dû à l'activation du système ABS de temps à autre en fonction des conditions de circulation. Dans le cas contraire et s'agissant d'un élément de sécurité il est préférable de consulter un professionnel : lubrification de la pédale au niveau de son axe, disques de frein voilés etc... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LECO34253266, le 11/03/2024 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est fort possible que ce soit l'embrayage , , toutes les voitures ont un embrayage , automatique ou pas ?? . Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIEL26315242, le 11/03/2024 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être une usure des disques et plaquettes de freins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SILV11465314, le 12/03/2024 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour avoir conduit un X5 3l pendant des années, je n'ai jamais eu ce problème, je vous conseille de prendre rdv avec un très bon garagiste avant que cela devienne plus grave. Vous pouvez commencer par faire un étalonnage de la boîte automatique, peut-être si pourrait régler le problème mais je pense aussi que c'est lié à l'embrayage, boite auto ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'embrayage automatique..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...