Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2017
à 18:43
Probleme de frein a main et de laves glace avant
Avatar thumb
killgo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
depuis hier mes lave glace avant marche plus j'ai regarder les fusible devant passager et a l’arrière tous OK avez vous une idée ont entend pas la pompe fonctionner a l’arrière sa marche ,

et aussi mon frein a main veut pas se retirer il faut que je coupe le contact plusieurs fois et d'un coup sa fonctionne mais sa ne le fait pas tous le temps

voila si quelqu 'un a dejas eu sa ou qui connais je vous en remercie par avance

Répondre
Réponse de Avatar1maedigan, le 20/06/2017 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je n ai plus ce vehicule depuis un et desole mais je n ai jamais eu ce probleme souvent tous ces probleme s bizarre viennent d une batterie un peu faible bonne chance
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri973, le 21/06/2017 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ce n'est pas le même fusible de toute façon.Concernant le lave glace démonter la pompe du bac et vérifier si elle n'est pas coincé sinon le moteur est mort. Concernant les freins ???? pas de réponse Mais il est vrai que si la batterie est faible cela engendre des phénomènes bizarre sur le x5. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1killgo, le 12/07/2017 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...