Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2023
à 21:44
Problème voyants boîte de transfert
Avatar thumb
Leszek51
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, J'ai un X5 e53 qui m'a affiché les voyant de la boîte de transfert, j'ai changé l'actionneur de la boîte de transfert car le pignon était endommagé mais les voyants reste allumé directement au démarrage, il roule très bien il ne mets plus des à coup dans les virages il passe très bien les vitesses mais j'aimerais savoir pourquoi les voyants reste allumé et comment les effacer?

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI31216334, le 04/08/2023 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, n'y aurait il pas une réinitialisation à faire du système avec la fameuse valise. Le plus simple est de demander à un concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Leszek51, le 04/08/2023 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARG.52242626, le 04/08/2023 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Exact, vous devez vérifier avec un coup de valise, BMW aura du mal a accepter çà car vous n'êtes pas aller chez eux pour la réparation (sinon ils l'auraient fait.). si votre garagiste habituel à la valise c'est ok. sinon négocier(gueuler... chez bmw). Attention BMW sont souvent des V.....s. Chez BMW si vous avez une voiture ressente vous êtes considéré comme un dieu... sino vous êtes de la ....., désolé, mais c'est mon expérience avec mon X5. Je suis passer chez Porsche avec un Cayenne. Eux vous considère comme un futur client. Cordialement Bob.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...