Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2017
à 14:40
Suspension affaissée
Avatar thumb
Darman
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos infos. Mon problème aujourd'hui: mon X5 2008 s'affaisse depuis deux semaines de l'arrière , nous hésitions entre correcteur d'assiette et fuite car un jour il descendait un autre non ... depuis hier il descend systématiquement et ne remonte plus, j'en ai absolument besoin et pas d'autre véhicule à ma disposition, puis-je rouler avec , si oui vais-je abîmer qqchose, qu'elles sont mes limites d'utilisation ??
Merci encore
Darman_

Répondre
Réponse de Avatar1kalilia, le 04/03/2017 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème sur mon x5 2008 il faut changer les deux coussin pneumatique arrière cout 460€ environ chaque à condition que le compresseur qui fait remonté le véhicule ne soit pas hs si non en plus sur la facture.Pour l"utilisation il faut pas attendre cela pourrait crée d'autre problème à toi de voir.
bon courage et bonne jounée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cysoudu13, le 04/03/2017 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
c est un problème connu ce sont les coussins d air a l arrière qu il faut remplacer sinon tu mets en l air le compresseur
coût de l opération environ 400 euros
voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gyl4044, le 04/03/2017 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le problème est il des deux cotés ou d'un seul ? si c'est un seul coté c'est le boudin qui fait office de ressort pour la compensation de charge qui est percé, impossible de rouler c'est dangeureux et vous allez casser l' amortisseurs. C'est ce qui m'est arrivé l'an dernier, et en plus la voiture est inconduisible ..... je n'ai pourtant fait que 10 km sans dépasser le 50 pour l'amener au garage, l vaut mieux la faire dépanner car après il faut changer les 2 amortisseur : 1000€ .....?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1landreau, le 04/03/2017 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , ne roule surtout pas dans ces conditions coussin d'air HS la panne n'est pas dramatique n'y tres onéreuse mais a faire de tout urgence , tu risque des dégâts supplémentairement a rouler dans ces conditions sans parler de la tres mauvaise tenue de route qui pourrais devenir dangereuse , désoler garage ou réparation au plus vite les deux coussin d'air a changer
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1looping473266, le 05/03/2017 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

landreau a raison ne roule pas trop avec et répare très rapidement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Darman, le 05/03/2017 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous deux . Rendez-vous mardi
À plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cysoudu13, le 05/03/2017 à 21:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a vous 3 c est mieux peut etre .
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Darman, le 06/03/2017 à 07:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

À vous 3 sorry sorry €:-))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...