Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2024
à 11:53
Tableau de bord ne s'allume plus
Avatar thumb
Jean-Luc87
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma voiture démarre très bien tous les feux clignotants warning fonctionnent la radio aussi les vitres électriques aussi mais mon tableau de bord ne s'allume plus donc plus de vue sur jauge à essence compte tours heure etc j'ai changé le fusible il se rallume mais tout clignote. Avez-vous une solution svp? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JELA64642344, le 02/01/2024 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé j'ai le soucis inverse. Tout fonctionne bien sauf la radio et le régulateur de vitesse. Je gare ma voiture sous un chêne avec des glands qui tombent sous le capot. Les raz ou loires vivent dans mes moteurs et mangent certains câbles de mes voitures ainsi que des gaines... nous avons peut être des cables grignotés? J'ai donc acheté des pièges anti rongeurs depuis 2 ans et cela fonctionne après mes réparations de cables. Jérôme qui n'est pas un expert de mécanique électronique!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...