Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2017
à 04:46
Retro automatique
Avatar thumb
loreen
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
j'ai un problème avecmon retro droit qui ne passe plus en angle bas quand je suis en marche arrière.Bien pratique quand le trottoir est proche. Merci pour votre aide.
j'ai un X5 E70 qui cumule 205000 kms; Je l'ai depuis deux ans merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabioX, le 01/02/2017 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juste pour information il y a un petit bouton sur la porte conducteur qui peut retirer cela ou remettre , sinon une panne que je ne connais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvonmo29, le 01/02/2017 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai le mêrme problème sur mon x5 e70 de 2011

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gyl4044, le 01/02/2017 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut que le commutateur du retro (porte conducteur) soit à droite comme pour réglage du retro droit. si vous l'avez mis vers la gauche pour régler le rétro gauche, le retro droit reste en position normale lors de la marche arrière. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot43, le 01/02/2017 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Change tout simplement le bouton permettant de régler tes rétros. S'il est sur le droit, mets le sur le gauche (ou l'inverse).
En effet selon la position de ce bouton la position du rétro en marche AR ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AM-42000, le 02/02/2017 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
bon ils t ont tous parler du bouton cote conducteur si se bouton ne fait aucun effet a droit comme a gauche. il faut penser a paramètre ton retro en marche arrière peut être. Tu as fait un reset voiture ou débrancher des choses comme des fusibles.
bon courage.?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...