Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2020
à 00:47
Ventilo qui ne se déclenche pas
Avatar thumb
popsrolf
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aux adeptes de BMW X5 E70 3.0 SI, j'ai un problème avec mon vase d'expension qui déborde car apparemment le ventilo ne se déclenche pas. Je dois mettre la clim pour que mon ventilo se déclenche et refroidisse donc mon moteur. J'ai passé un diag chez BMW, rien a signaler, le ventilo s'est déclenché sans la clim ??? Cela a fonctionné 2 jours et rebelote, ça déborde si je ne mets pas la clim. J'avais fait changé le thermostat et les durites dernièrement chez un mécanicien qui suit ma voiture. BMW me disent de changer le vase et de faire une purge. Est ce que quelqu'un aurait une idée concernant ce problème et que faire pour le résoudre. Y a t il une sonde qui pourrait déclencher le ventilo sans passer par la mise en route de la clim, ou un relais ou je ne sais quoi d'autre...Je suis une femme et donc je ne suis pas très douée en mécanique, mais malgré tout je m'y intéresse beaucoup car ça donne l'illusion à celui qui est en face de moi de savoir que je m'y connais un peu - merci les forumsMerci à tous d'avance pour vos réponses.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...