Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X6

Forum BMW X6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2017
à 17:38
Achat x6
Avatar thumb
jujumeylan
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, à tous, nouveau sur le forum et jamais encore acheté de BMW, je suis sur le point d’acheter un x6 4.0D toute options du 12/2011 avec 180.000km au compteur.
C'est une 1er main avec la facture d'achat et tous les suivi chez BMW, jusqu'a là tout est ok! Ce que j'aimerais savoir, c'est quel sont les frais à prévoir sur ce x6 dans les 30 000 prochains km à part les revisions bien entendu...
Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar0anth65114162, le 07/05/2017 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J'ai le même modèle mais avec 140 000km
C'est un moteur très robuste
Concernant les futurs problèmes ça ne veux rien dire
Mais si ton X6 est une 1ère main et toujours entretenu chez Bmw si le gars qu'il l'avait avant le matraquait , tu peux avoir des soucis
Moi avant que j'ai acheté le mien il on changer le bi-turbo vers les 100 000km
Mais ça reste un véhicule très fiable
Je pense que tu ne dois pas te poser de question si tu me veux achete le
Tu pourrais le regretter
Je te souhaite un bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1basket1, le 08/05/2017 à 07:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour es que la vidange boîte de vitesse et vidange pont à été faite car il faut le faire vu le kilométrage. .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0All.3416, le 08/05/2017 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu 3 x 6 et jamais aucun problèmes.par contre je ne les garde que trois ans et 100000 km alors pour ce renseignement j'irai en concession et je leur poserai la question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samyx6, le 08/05/2017 à 15:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour soyez attentif à la chaîne de distribution tous les 200 000km sinon les trains roulant à réglé pour gagné en longévité sur les pneus vu le prix et surtout vidangé la boîte de vitesses de transfert et le pont

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samyx6, le 08/05/2017 à 15:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour la chaîne c'est un contrôle de tension et de l'état de la chaîne elle n'est pas à remplacé normalement après voir avec bmw sinon c'est la vie du moteur qui est en jeu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anth65114162, le 08/05/2017 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le menu
Tu vas dans statut véhicule et tu regardes quand est à faire le contrôle général
Cest sûrement la qu'il vont contrôler ta chaîne et tf dire pour la vidange de pont et de boite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...