Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2023
à 10:19
Céramique carrosserie
Avatar thumb
JeannnNN
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait faire appliquer par un professionnel de la céramique sur la carrosserie pour protéger la peinture. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est-ce que vous en êtes content ? Combien ça vous a coûté ? J'hésite à le faire …

Répondre
Réponse de Avatar1GIRA14342522, le 19/04/2023 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il a été fait un traitement sur la notre qui a vraiment ravivé la couleur donc oui c est tres bien par contre je ne me souviens pas du prix??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAUL36234162, le 19/04/2023 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est très brillant c'est très joli mais pensez aux rayures qu'il faut parfois faire disparaître avec du polish et une petite retouche de peinture qui nécessitera un nouveau dépôt de produit à opposer au reste de la voiture qui se sera un peu patiné à moins de tout le refaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI52635512, le 19/04/2023 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai jamais entendu parler de cela !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER16421324, le 19/04/2023 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'application de céramique sur une carrosserie est une affaire de professionnel. Il faut que ce soit bien fait, sur une peinture hyper propre et décontaminée. Le coût est important et dépend du travail et de la surface, demandez un devis auprès d'un professionnel compétent. Vous pouvez aussi avoir de très bons résultats en utilisant des produits à base de céramique que vous pouvez trouver dans n'importe quel centre auto. Il faut juste savoir que ces traitements durent environ 6 mois max et sont donc à renouveler 2 fois par an. L'application est très facile. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC51654126, le 21/04/2023 à 00:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jean Je fais faire une céramique lundi dans le 77. Il faut savoir, qu'il y a une grande variété de prix, entre 850 et 1800 euros . Ma z3 est bleu topaze, la peinture est en très bon état donc cela vaut le coup. Il faut aussi que le professionnel soit au top dans son domaine. Je verrai le résultat à la fin de la semaine prochaine. La ceramique pro tient entre 3 et 7 ans tout depend du prix et de la fréquence de lavage... Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...