Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2016
à 09:40
Buée dans les phares z4 e85
Avatar thumb
sepio5
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les phares de ma Z4 contiennent de la buée qui se condensent en gouttelettes. C'était d'abord le phare droit et maintenant c'est le gauche. Quelqu'un saurait-il d'où vient ce problème ?
D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1Robert Armand, le 22/01/2016 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je crois que ça viend du seal de la lumière qui a probablement lâcher et qui laisse passer de l'air donc il se fait une condensation a l'intérieur du phare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominique1515, le 22/01/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu ce problème, il y a dans les anti brouillards une espèce de soupape qui permet à l'air de rentrer.
Ces soupapes ce salissent et ne fonctionnent plus, il faut démonter les anti brouillards, nettoyer et verfifier leur bon fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pablosrm, le 22/01/2016 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le meme probleme âvec le phare gauche JAI du complètement changer les deux phares et mtn plus de probleme j'en ai profiter pour prendre des phares avec des Angels pré installer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boupi59, le 22/01/2016 à 14:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

N'est ce pas un problème d'étanchéité de ton bloc phare ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBruniera, le 22/01/2016 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Il y a 2 solution soit après un changement d ampoules l'arrière du phare à était mal refermer ou c'est le joint du phare qui ne fait plus l'étanchéité. Cherche sur Google il.y à des tutos pour démontage et réparation des phares,je l'ai fait sur mon z4 c'est pas très compliqué à faire.
À+ Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sepio5, le 22/01/2016 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses,
J'avais testé l'étanchéité en soufflant dans l'une des 2 soupapes et en bouchant l'autre. Le phare était bien étanche donc ce n'est pas la trappe que l'on ouvre pour changer les ampoules. Mais comme le dit Dominique 1515, c'est peut-être l'une des soupapes elles-mêmes ! Je vais tester en les bouchant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theogreg, le 22/01/2016 à 22:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Cela m'est arrivé aussi lorsque je lave la voiture au Karcher et que j'insiste sur les phares..J'ai alors sorti les ampoules de leurs logement sur le phare et laissé s'aérer l'intérieur...Au bout d'un certain temps c'est sec....Depuis que je n'insiste plus avec le nettoyeur H.P. sur le phare, je n'ai plus rien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValentinBois, le 23/01/2016 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sepio5, j'ai exactement le même problème que toi. Je n'ai pas encore trouvé la solution. Si tu résous ton soucis peux-tu partager ta solution stp. Merci d'avance ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...