Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2016
à 13:23
Capote z4
Avatar thumb
QUID82
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Besoin de connaître les causes d'un dysfonctionnement de la capote d'un Z4 de 2003 Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DrikkC, le 04/05/2016 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En général c'est le moteur de la capote qui vieilli mal et/ou qui prend l'humidité...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dikosins, le 04/05/2016 à 15:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le moteur de la capote, situé dessous, est mal protégé : il prend l'eau !
Si mes souvenirs sont bons, le changement du moteur est très long et est facturé par BMW autour de 1400 euros...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tontonmarcou, le 04/05/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

En cherchant dans le forum vous allez trouver plusieurs explications dont une très détaillée.Je me souviens l avoir vu plusieurs fois,compte tenu du prix de l intervention ça vaut le coup de chercher
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stounet, le 04/05/2016 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est quoi le dysfonctionnement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco48, le 05/05/2016 à 20:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une 2004 et j'ai dû faire remplacer ma pompe hydraulique il y a 2 ans. Celà est dû a l'eau qui s'accumule quand le renvoi est bouché. Les concessionnaires devraient effectuer cet entretien, mais ne le font pas. Le remplacement m'avait coûté environ 600$ ou 400Euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doziou, le 08/05/2016 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu aussi ce problème. Cette voiture a un défaut structurel car des feuilles et autres débris végétaux peuvent très facilement encombrer l'endroit où est le moteur de la capote. Outre ce problème, j'ai été confronté après avoir changé de moteur à une infiltration d'eau dans le boîtier commandant les airbag, ce qui empêchait la capote de se lever. Bref, cette partie est très sensible. Le coup du moteur 1 × 1400€ puis 2300€ La seconde fois et le boîtier central airbag 1200€. Bref, vous comprendrez que je n'ai plus de Z4 malgré ses qualités autres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...