Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2024
à 09:15
Conseil d'entretien pour véhicule qui stationne dehors
Avatar thumb
Alain14000
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec le froid et le mauvais temps, j'ai l'impression que ma voiture s'abime.
Elle stationne dehors, je sais que ce n'est pas bien mais je n'ai pas le choix. Est-ce vous avez des conseils d'entretien ? Notamment pour les joints j'ai l'impression qu'ils s'abiment vite ...
Merci bcp pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1MASC25214141, le 26/02/2024 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour acheté du BELGOM produit pour Capote , facile d'utilisation , en ce qui concerne la carrosserie appliquer après nettoyage une céramique en vente partout feu vert et autre . Voilà en espérant avoir répondu à votre interrogation . Bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC41335464, le 26/02/2024 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi la mienne dort dehors aussi malheureusement j'ai acheté une housse exprès pour z4 pour la protéger au maximum c'est tout ce que je peux faire Voilà bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI14552342, le 26/02/2024 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les joints l'idéal est d'acheter du silicone qui s'applique au pinceau. (Norauto feu vert…) Le silicone va rentrer dans le caoutchouc et l'assouplir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI41135421, le 27/02/2024 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit simplement de passer l'éponge imbibée de glycérine sur les joints en caoutchouc pour les entretenir et les protéger. Ainsi, vous pouvez appliquer le produit rapidement et sans effort, même pendant les périodes de grand froid.(copié/collé de Google) je l'ai fait sur ma voiture, ce n'est pas cher et ça fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUDO56641465, le 27/02/2024 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas la réponse malheureusement si ce n'est peut être appliquer des produits tels que paraffine ou vaseline afin que les joints ne sèchent pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...