Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2016
à 14:20
Perte de puissance z4 2.5 si de 2007
Avatar thumb
fouloneric
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je possède un Z4 2.5 si de 2007 et depuis quelque temps j'ai une perte de puissance !!!
pourtant aucun voyants ne s'allument au tableau de bord ,le ralentit est stable ,le moteur
tourne bien sûr ses 6 cylindres . Et sans rien faire ,elle s'est remise à fonctionner normalement
pendant quelques centaines de kilomètres et lors de ma dernière sortie çà a recommencé. Voilà. ..
est ce que ce problème est arrivé à quelqu'un???
Merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1dikosins, le 08/03/2016 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'aurais tendance à incriminer la qualité du carburant... ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fouloneric, le 08/03/2016 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse
En effet je venais de faire le plein quand au bout d'une cinquantaine de kilomètres elle a commencé
à avoir cette perte de puissance avec une forte consommation due certainement au fait que j'accélérais plus
pour compenser. Pourtant carburant sp 98 chez total . J'aI aussi pensé au carburant !!!mais je n'ai pas de ratées
moteur ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fouloneric, le 08/03/2016 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse
En effet je venais de faire le plein quand au bout d'une cinquantaine de kilomètres elle a commencé
à avoir cette perte de puissance avec une forte consommation due certainement au fait que j'accélérais plus
pour compenser. Pourtant carburant sp 98 chez total . J'aI aussi pensé au carburant !!!mais je n'ai pas de ratées
moteur ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dikosins, le 08/03/2016 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi, je mets du SP95 et je n'ai aucun problème.
Il arrive que les cuves de carburant ne soient pas étanches et que l'eau y rentre...
Mais, effectivement, il pourrait (?) y avoir des râtés...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mauricephil, le 08/03/2016 à 19:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il ne peut s'agir d'un problème de qualité d'essence, bien que le 98 est plus approprié. Il peut s'agir du double vanos ou tout simplement du filtre à carburant. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domfil, le 08/03/2016 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut ton moteur n'a plus de puissance mais le bruit change t'il ?
est ce que tu as l'impression qu'il manque 1 cylindre ?
si tu as 1 bobine hs, ça tourne correctement au ralentie mais dés que tu accélères, le moteur manque de puissance et le bruit au moteur est plus roque. sur la mienne, il y en avait 2 hs et ralentie normal...par contre plus de puissance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domfil, le 08/03/2016 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut ton moteur n'a plus de puissance mais le bruit change t'il ?
est ce que tu as l'impression qu'il manque 1 cylindre ?
si tu as 1 bobine hs, ça tourne correctement au ralentie mais dés que tu accélères, le moteur manque de puissance et le bruit au moteur est plus roque. sur la mienne, il y en avait 2 hs et ralentie normal...par contre plus de puissance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fouloneric, le 08/03/2016 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
En fait le moteur est très poussif et à du mal à prendre ses tours . Obligé d,accélérer à fond(presque) pour le faire monter. Sinon en conduite souple on sent moins la perte de pur sang

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fouloneric, le 08/03/2016 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
En fait le moteur est très poussif et à du mal à prendre ses tours . Obligé d,accélérer à fond(presque) pour le faire monter. Sinon en conduite souple on sent moins la perte de pur sang

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fouloneric, le 08/03/2016 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En tout cas merci à vous pour vous réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fouloneric, le 08/03/2016 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En tout cas merci à vous pour vous réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Momo 144, le 08/03/2016 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Carburant ça m'est arriver si tu veux améliorer ta performance achète toi un filtre à air haute performance ces plus cher mes tu peut le laver avec leur produit très performant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domfil, le 09/03/2016 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ça me fais vraiment pensais a un problème de bobine...
tu en à 6, une par cylindre, en fait c'est tes anti-parasites qui font office de bobine (au cas ou tu ne saurais pas). le plus simple est d'acheter un boitier sur le net que tu vas brancher sur ta prise diag (15.00 environ) et sur ton ordi , ça va te dire quel cylindres à un problème.
attention le cylindre 1 chez BMW est côté radiateur! de la tu achète le nombre de bobine qu'il te dis HS et ton problème devrait être résolu...(si je ne me trompe pas bien sur, c'est pas facile sans voir la voiture...) As tu pensé au bougies aussi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domfil, le 09/03/2016 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ça me fais vraiment pensais a un problème de bobine...
tu en à 6, une par cylindre, en fait c'est tes anti-parasites qui font office de bobine (au cas ou tu ne saurais pas). le plus simple est d'acheter un boitier sur le net que tu vas brancher sur ta prise diag (15.00 environ) et sur ton ordi , ça va te dire quel cylindres à un problème.
attention le cylindre 1 chez BMW est côté radiateur! de la tu achète le nombre de bobine qu'il te dis HS et ton problème devrait être résolu...(si je ne me trompe pas bien sur, c'est pas facile sans voir la voiture...) As tu pensé au bougies aussi...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...