Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2015
à 07:39
Plus de ventilation après utilisation booster.
Avatar thumb
tbarriat
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai du avoir recours au booster (batterie à plat par ma faute)..et depuis je n'ai plus de ventilation (la soufflerie ne s'enclenche plus) ni climatisation ni dégivrage...que faire? Qq à eu ce problème? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1spit14, le 06/11/2015 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en premier vérifier les fusibles, peut être une surtension lors de l ' utilisation du booster ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domfil, le 06/11/2015 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, effectivement il faut commencer par les fusibles, c'est fréquent qu'ils grillent...
L'utilisation d'un booster est fortement déconseillé, l'intensité qu'il procure est souvent trop importante et peut faire griller les cartes électroniques...même les nouvelles génération de booster qui soit disant possèdent un système anti-surtension sont à proscrire !
Un petit chargeur en maintien de charge lente coute 20€ et tu risque rien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domfil, le 06/11/2015 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, effectivement il faut commencer par les fusibles, c'est fréquent qu'ils grillent...
L'utilisation d'un booster est fortement déconseillé, l'intensité qu'il procure est souvent trop importante et peut faire griller les cartes électroniques...même les nouvelles génération de booster qui soit disant possèdent un système anti-surtension sont à proscrire !
Un petit chargeur en maintien de charge lente coute 20€ et tu risque rien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmezes, le 09/11/2015 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Votre cas est intéressant car j'ai rencontré un problème similaire en ayant laissé le contact. Apres quelques galères, j'ai récupéré la batterie et tout est bien reparti à l'exception de la fonction "une touche" de la commande de vitre conducteur alors que ca fonctionne parfaitement pour le coté passager.
Je pense que quelque chose à grillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domfil, le 10/11/2015 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le problème de lève vitre n'est rien d'autre qu'un paramétrage du système, mais BMW à bien verrouillé son système et très difficile de re-paramétrer... dans certains modèles récent, il suffit de manipuler de haut en bas 3 fois sans lâcher le bouton, mais pour les plus anciens ça ne fonctionne pas...comme sur la mienne de 2003, donc je reste appuyé pour la remontée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domfil, le 10/11/2015 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le problème de lève vitre n'est rien d'autre qu'un paramétrage du système, mais BMW à bien verrouillé son système et très difficile de re-paramétrer... dans certains modèles récent, il suffit de manipuler de haut en bas 3 fois sans lâcher le bouton, mais pour les plus anciens ça ne fonctionne pas...comme sur la mienne de 2003, donc je reste appuyé pour la remontée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...