Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2017
à 20:57
Problème pixel compteur z4 3l de 2005
Avatar thumb
Ludobeuv
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je possède un Z4 depuis 7 ans, ce véhicule me plait beaucoup. Mécaniquement, elle fonctionne très bien, cependant, depuis 6 mois j'ai perdu des pixels sur l'afficheur principal de mon compteur (km, Température, etc.). Désormais les chiffres s'inscrivent partiellement...

La tuile... Que puis je faire selon vous? Changement de l'afficheur obligatoire?

Merci pour aide.

Répondre
Réponse de Avatar1thechampion, le 07/09/2017 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,

Je crains que en effet que tu doives changer l afficheur en espérant qu ils le détaillent chez BMW
Bon courage à toi

désolé ...
Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thechampion, le 07/09/2017 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,

Je crains que en effet que tu doives changer l afficheur en espérant qu ils le détaillent chez BMW
Bon courage à toi

désolé ...
Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sepio5, le 30/09/2017 à 14:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai rencontré ce problème sur les E36, c'est un mauvais contact entre l'afficheur et le circuit imprimé. Pour vérifier si c'est bien de là que vient le problème, il suffit d'appuyer sur l'afficheur. Si les pixels s'allument, c'est que c'est bien un problème de contact. Il faut démonter le boîtier et ajouter un intercalaire pour bien faire coller la bande en caoutchouc conductrice.
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...