Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2015
à 11:15
Probleme ouverture capote z4 2.5 2004
Avatar thumb
didfly80
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
bonjour
La capote se déverrouille mais ne s'ouvre pas .Je cherche la notice explicative pour la faire fonctionner en manuel .ou des photos
Il y a bien une tirette rouge à gauche dans le coffre mais je souhaiterais obtenir une explication détaillée afin de ne pas faire de " bêtises "
merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1sir_tewi, le 13/11/2015 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu dois tirer sur la languette rouge pour la sortir de son encoche, puis tu la tourne a 90° vers l'avant..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann17222, le 13/11/2015 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,

Si tu le souhaites, je peux t'envoyer le manuel PDF pour Z4 2.2L, 2.5. et 3.0L en Français.
Il est en noir et blanc mais c'est mieux que rien.
Cordialement
Mon adresse mail : ytfo17@aol.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasdeproblème, le 13/11/2015 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, rien de compliqué mais après avoir ouvert le circuit d'huile grâce à la tirette rouge, il vaut mieux être deux personnes pour rabaisser la capote vers l'arrière sans forcer en laissant le temps à l'huile de s'écrouler doucement par le by-pass de pompe. Idem pour re capoter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurony, le 04/05/2016 à 16:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Comment debloquer le verouillage de ma capote au niveau du pare brise car je ne sais meme plus le faire manuellement ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...