Notice BMW i3

Forum BMW i3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW i3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2023
à 14:16
Marcooo78
Avatar thumb
Connexion bluetooth téléphone
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma voiture ne reconnait pas automatiquement mon téléphone en bluetooth, je suis obligé à chaque fois de le paramétrer, c'est pénible.
Avez-vous une solution pour faire en sorte que ma voiture reconnaisse de suite mon téléphone ? Merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN23561411, le 21/03/2023 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Si votre téléphone a été appairé, la voiture doit le reconnaitre à chaque fois! Apparait il sur la liste des appareils bluetooth?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FUKS64224554, le 21/03/2023 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut enregistrer votre smartphone dans le menu Communication de la voiture, je crois. Aucun pb sur la notre, plusieurs smartphones sont enregistrés et reconnus sans problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HCOR25131563, le 21/03/2023 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous essayé avec un autre android ou Iphone ? Pour ma part, ayant eu les deux, je n'ai jamais eu de souci particulier. Je ne me souviens par contre plus s'il fallait valider / enregistrer la connexion. La connexion est peut-être abordée dans le manuel. Cordialement, Hervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JORA46614246, le 21/03/2023 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre téléphone a été appairé, la voiture doit le reconnaitre à chaque fois! A moins d'une panne "défaut" , est ce que votre téléphone apparait dans la liste des appareils bluetooth ? si oui l'avez vous enregistré avec validation ? si oui ... RDV concessionnaire . Bon courage . Y a pas de raison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YHAR41212321, le 21/03/2023 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour essayez de désinstaller les téléphones reliés, et par la suite vous réinstaller votre téléphone ça devrait fonctionner, laissez en continu votre Bluetooth ouvert. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIEC64323664, le 21/03/2023 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, aucune idée pour résoudre votre souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI66246632, le 22/03/2023 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous êtes deux conducteurs enregistrés, avec chacun une clé (la voiture est livrée avec deux clés que le véhicule reconnaît et individualise), c'est celui qui déverrouille le véhicule (avec sa clé dans la poche) qui est connecté. Si c'est votre passager avec sa clé qui a déverrouillé le véhicule, c'est son téléphone qui est connecté.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...