Notice BODNER & MANN Oural 2900M

Forum BODNER & MANN Oural 2900M

Posez vos questions aux autres utilisateurs BODNER & MANN Oural 2900M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2017
à 09:46
Problème fuite
Avatar thumb
bisounette
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j ai mis en route mon climatiseur qui n avait pas fonctionné depuis 2 ans et la, catastrophe, l eau de condensatation se répand partout , donc il faut que j éponge toutes les 15 mn!!! quelqu un a t il un conseil a me donner???
merci

Répondre
Réponse de Avatar1capcapcap, le 22/06/2017 à 13:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
C'est pourtant bon signe ! S'il y a condensation, c'est qu'il fait bien du froid!

Si le taux d'humidité relative de votre pièce est élevée, c'est normal qu'il y ait de la condensation. Vous avez un piquage sur le climatiseur qui évacue l'eau de condensation. Soit il est relié à une évacuation, soit l'eau se répand!
Tout dépend de la quantité d'eau produite peut être que simple bac genre tupperrware suffirait à récupérer l'eau.

Nota: si vous avez une consigne de température très basse vous pourriez diminuer la condensation en remontant le point de consigne!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freretoc, le 22/06/2017 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Juste bien nettoyer la sortie et ne pas rester sur sortie petit bac j'ai mis un tuyaux qui s'écoule tranquillement et j'ai mis mon climatiseur à 10cm du sol pour avoir une pente decoulement
Si cela peu vous servir et après la
Écoulement diminue lappareil reprends son cycle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
269 avis
Aucune opinion sur BODNER & MANN
Donner votre opinion sur BODNER & MANN
En cours...