Notice BODNER & MANN Oural II 3500M

Forum BODNER & MANN Oural II 3500M

Posez vos questions aux autres utilisateurs BODNER & MANN Oural II 3500M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2016
à 22:48
Installation et reglage
Avatar thumb
Tarace0828
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je suis actuellement chez des gens qui utilisent ce climatiseur mais je n'ai pas la notice et n'arrive pas a fixer le tuyau d'évacuation
De plus je voulais savoir les modes et réglages a appliquer pour avoir une clim et pas un simple ventillo
en vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar1benben48, le 20/07/2016 à 07:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je l ai achete d ocas et je l ai rendu a son proprio car pas assez de froid trop de bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesetarchibald, le 20/07/2016 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour fixer le tuyau sur l'appareil, vous devez dans un premier temps étirer au max le flexible puis vous vissez la bague afin d'avoir un ensemble solidaire. Ensuite vous fixez sur l'appareil. J'utilise uniquement cet appareil en mode climatisation et j'appuie sur une des touches qui est sur l'appareil. Je n'ai pas de notice donc je teste. Bonne installation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tarace0828, le 20/07/2016 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses je suis venue à bout de la bête après 20 min de bataille avec le tuyau qui ne rentrait pas correctement dans l'adaptateur...
Tout fonctionne et j'ai un peu de frais ;)
Merci à vous et bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur BODNER & MANN
1 débat
En cours...