Notice BODNER & MANN Oural II 3500M

Forum BODNER & MANN Oural II 3500M

Posez vos questions aux autres utilisateurs BODNER & MANN Oural II 3500M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2011
à 19:24
Problème indication de cuve pleine
Avatar thumb
cigalou1331
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant l'indication de cuve pleine d'un climatiseur BODNER & MANN Oural II 3500M, qui s'allume très souvent suite au remplissage de la cuve, et ainsi arrête le climatiseur. Après avoir vidé la cuve, le problème disparaît, jusqu'au prochain remplissage.
L'an dernier, je n'avais pas ce genre de soucis, aussi pourquoi se remplie t'elle aussi souvent ?

Répondre
Réponse de Avatar1DADIDADOU, le 21/08/2011 à 08:23
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour 2 possibilitées vous avez mit en position dehumificateur ou alors cela peut venir de la chaleur, plus il fait chaud plus il y a de l'evaporation qui est systematiquement absorbé par l air donc par votre appareil
salutations denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cigalou1331, le 21/08/2011 à 09:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, je suis bien en position climatisation, c'est vrai que plus il fait chaud, plus il y a évaporation, mais l'an dernier et l'année précédente, je n'ai pas eu ce problème, alors qu'il faisait très chaud. Est-ce qu'il y aurait pas un autre problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazagran, le 21/08/2011 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème cette année : il doit faire plus chaud, et le système absorbe davantage d'eaU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cigalou1331, le 22/08/2011 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est ce que je pense aussi, mais le doute subsiste !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur BODNER & MANN
1 débat
En cours...