Notice BODNER & MANN Oural II 3500M

Forum BODNER & MANN Oural II 3500M

Posez vos questions aux autres utilisateurs BODNER & MANN Oural II 3500M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2012
à 18:54
Recherche réparateur
Avatar thumb
ChrisWilfredDaubard
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

après avoir demandé de l'aide via le post " défaut de fonctionnement", je recherche maintenant un réparateur, j'habite à Villeurbanne, j'ai déja contacté quelques réparateurs ici, mais soit, il ne font pas les clim mobiles, ou quand ils les répare, ils ne font pas sur cette marque. En fait, je recher surtout à faire un devis ou encore des conseils....

Répondre
Réponse de Avatar1cigalou1331, le 29/07/2012 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si je peux vous aider, c'est avec le plus grand plaisir, qu'est ce qui vous arrive ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DADIDADOU, le 30/07/2012 à 07:30
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,moi je suis allé chez castorama,devis payant conseil bonne chance de trouver un vendeur compétant dans ce doméne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisWilfredDaubard, le 30/07/2012 à 20:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je vais essayer de faire simple.
je mets en marche le climatiseur, près de la fenêtre ou meme dans la salle de bain avec l'evacuation raccordée à la VMC, il se met en fonctionnement, le groupe froid se met en marche, ça réfrigère bien, mais pas longtemps, que je le règle à 16°C ou à 25,26°C (2 à 3 °C en dessous de la tps de la pièce), il arrête la réfrigération au bout de même pas 10 mn.
le moteur continu de tourné, mais plus de froid et l'évacuation d'air chaud ne débite plus non plus. Le thermomètre de l'appareil ne bouge pas ou parfois, il augmente même de 1 ou 2 °C.
Je précise que je vérifie régulièrement le trop plein d'eau en bas .
Par contre je trouve que l'air de sorti à l'arrière est très chaud, je peux à peine poser la main dessus.
Alors du coup, je me demande si ce n'est pas le groupe froid qui aurait pris un coup dans le nez.
Voila, en 2 ou 3 mots, le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisWilfredDaubard, le 30/07/2012 à 20:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

et encore une chose, j'ai déposé le carter de l'appareil, pour nettoyer un peu, il y avait pas mal de poussière, au niveau de l'admission d'air.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur BODNER & MANN
1 débat
En cours...