Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2019
à 17:36
Bookeen muse non reconnue par pc
Avatar thumb
Sandy63950
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Ma liseuse bookeen muse n'est plus détectée par mon ordinateur.Pourtant si je la branche à l'ordinateur la batterie de la liseuse se charge.Des solutions,?Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Bookeen, le 25/04/2019 à 17:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci pour votre message.Dans un souci de lisibilité, je vous invite à nous transmettre votre message via notre support en ligne à l'adresse suivante :https://service.bookeen.com/fr/&languageid=2Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée,SébastienSupport Bookeen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gibulene, le 25/04/2019 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si la liseuse n'est pas reconnue par l'ordinateur au bout de 15 secondes1 Déconnecter la liseuse de l'ordinateur2 Pousser le bouton on/off pendant 2 secondes pour faire apparaître un écran de veille3 Reconnecter la liseuse à un ordinateur4 Si la liseuse n'est toujours pas reconnu par l'ordinateur, vérifier que la liseuse a bien la dernière mise à jour :a. Sur la page d'accueil de la liseuse, se connecter au WIFIb. Si un message apparaît pour proposer la dernière mise à jour, accepter la mise à jour. La mise à jour se télécharge toute seule.Si le logiciel ne fonctionne pas, merci de contacter l'assistance Bookeen.Explication trouvée sur https://www.apreslachat.com/forum/BOOKEEN/Cybook-Ody-/x/3765444/274490j'espère que cela vous aidera. Pensez à prendre le câble de connexion d'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alanchic, le 25/04/2019 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La liseuse, sur paramètre : "Connexion USB" comporte l'élément : "Voir contenu appareil", qui doit être sur on !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sandy63950, le 26/04/2019 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour votre aide.Malheureusement j'avais déjà essayé ces 2 methodes et ma liseuse n'est toujours pas détectée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bookeen, le 26/04/2019 à 16:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci pour votre message.Dans un souci de lisibilité, je vous invite à nous transmettre votre message via notre support en ligne à l'adresse suivante :https://service.bookeen.com/fr/&languageid=2Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée,SébastienSupport Bookeen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gibulene, le 26/04/2019 à 16:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Assurez-vous que votre liseuse est bien chargée. Ensuite essayez de détecter "Booken Cybook" dans votre ordinateur via Panneau de configuration, puis périphériques et imprimantes. Si elle s'y trouve vuos pourrez l'ouvrir par là

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...