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Bonjour.Ma liseuse bookeen muse n'est plus détectée par mon ordinateur.Pourtant si je la branche à l'ordinateur la batterie de la liseuse se charge.Des solutions,?Merci de votre aide
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Réponse de Bookeen, le 25/04/2019 à 17:50
Bonjour,Merci pour votre message.Dans un souci de lisibilité, je vous invite à nous transmettre votre message via notre support en ligne à l'adresse suivante :https://service.bookeen.com/fr/&languageid=2Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée,SébastienSupport Bookeen
Envoyer un merci ?Réponse de gibulene, le 25/04/2019 à 18:22
Si la liseuse n'est pas reconnue par l'ordinateur au bout de 15 secondes1 Déconnecter la liseuse de l'ordinateur2 Pousser le bouton on/off pendant 2 secondes pour faire apparaître un écran de veille3 Reconnecter la liseuse à un ordinateur4 Si la liseuse n'est toujours pas reconnu par l'ordinateur, vérifier que la liseuse a bien la dernière mise à jour :a. Sur la page d'accueil de la liseuse, se connecter au WIFIb. Si un message apparaît pour proposer la dernière mise à jour, accepter la mise à jour. La mise à jour se télécharge toute seule.Si le logiciel ne fonctionne pas, merci de contacter l'assistance Bookeen.Explication trouvée sur https://www.apreslachat.com/forum/BOOKEEN/Cybook-Ody-/x/3765444/274490j'espère que cela vous aidera. Pensez à prendre le câble de connexion d'origine.
Envoyer un merci ?Réponse de Alanchic, le 25/04/2019 à 18:40
La liseuse, sur paramètre : "Connexion USB" comporte l'élément : "Voir contenu appareil", qui doit être sur on !
Envoyer un merci ?Réponse de Sandy63950, le 26/04/2019 à 15:53
Merci pour votre aide.Malheureusement j'avais déjà essayé ces 2 methodes et ma liseuse n'est toujours pas détectée.
Envoyer un merci ?Réponse de Bookeen, le 26/04/2019 à 16:30
Bonjour,Merci pour votre message.Dans un souci de lisibilité, je vous invite à nous transmettre votre message via notre support en ligne à l'adresse suivante :https://service.bookeen.com/fr/&languageid=2Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée,SébastienSupport Bookeen
Envoyer un merci ?Réponse de gibulene, le 26/04/2019 à 16:41
Assurez-vous que votre liseuse est bien chargée. Ensuite essayez de détecter "Booken Cybook" dans votre ordinateur via Panneau de configuration, puis périphériques et imprimantes. Si elle s'y trouve vuos pourrez l'ouvrir par là
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