Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2016
à 20:17
Bouton d'allumage
Avatar thumb
casabla
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'arrive plus à allumer ma liseuse avec le bouton d'allumage qui se situe en bas à droite.
Pourtant ma liseuse fonctionne mais je suis obligée de la brancher sur le courant pour qu'elle s'allume.
Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance.
Cordialement !

Répondre
Réponse de Avatar1nana44, le 14/10/2016 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Même problème pour moi et maintenant elle ne s'allume plus même en la branchant sur secteur.
J'aimerais aussi avoir une solution
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saintgab, le 15/10/2016 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est possible qu'elle ne soit pas suffisamment en charge!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casabla, le 15/10/2016 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci Saintgab pour votre attention, mais pour ma part ce n'est un problème de charge de la tablette, je m'assure toujours du bon chargement de ma liseuse.
Savez-vous si celle ci peut s'ouvrir sans occasionner trop de dégât ? car j'ai l'impression que ce bouton est juste bloqué, qu'il suffirait juste de le décoincer. Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saintgab, le 17/10/2016 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si c'est le bouton qui est coincer avec une lame de cuter en y allant très délicatement ça devrai le débloquer, pour le démonter il me semble que se soit assembler ou clipsé de tel façon que l'on ne puisse pas l'ouvrir sur la mienne je ne vois pas de vis. Si-non il y a aussi le petit bouton à coté de la fiche d'alimentation que l'on peu réinitialiser avec une pointe de stylo! cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...