Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2014
à 22:05
Impossible à charger
Avatar thumb
marielled
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
ma liseuse ne veut plus se charger. Y a t il une solution ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1flybox, le 09/01/2014 à 23:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,ca veut dire quoi,elle ne veut plus se charger?
Sur la mienne , en charge j' ai un petit voyant jaune qui s'allume, quand la charge est complete , le voyant passe au vert.
Est ce que vous avez un voyant qui s'allume quand vous la brancher ?
Si pas de voyant,c'est que le courant n'arrive pas,si il est vert,c'est qu 'il y a un probleme de demarrage, si il est jaune c'est charge en cours.jaune trop longtemps,c'est que le chargeur manque de puissance ou que la batterie est HS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marielled, le 10/01/2014 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

donc c'est que la batterie est hs le voyant reste tt le temps orange. Peut-on la changer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flybox, le 10/01/2014 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est peut etre ton chargeur,va voir chez cybook,sur leur site ,en bas à gauche il y a support technique,avec demande d'assistance,parce que si tu commence à tout demonter ?
C'est peut etre un simple probleme de connection ,disons que si elle encore sous garantie,mieux vaux s'adresser à cybook.
Question,tu la branche ou la prise USB ?,certaines prises usb ne fournissent pas assez de courant,d'autres pas du tout. Donne nous des nouvelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marielled, le 11/01/2014 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ces conseils mais quand j'ai voulu essayer de la charger à nouveau, la fiche pour la prise USB est partie apparemment dessoudée...La liseuse n'est plus sous garantie je crois que c'est fichu. Je suis très déçue cette liseuse manque sérieusement de fiabilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flybox, le 12/01/2014 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Rebonjour, demande un devis à booken pour la réparation,il te feront peut etre un geste commercial,tu leur dis bien aimablement que adore leur liseuse etc etc ,non?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...