Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Depuis pas mal de temps (bien avant la dernière mise à jour), je ne peux plus acheter de livre directement avec ma liseuse.
je choisis mon livre, je clique sur acheter.
Le livre se met bien dans mon panier, mais quand je clique sur valider mon panier, ça me met systématiquement : "votre panier est vide" !!!
Du coup je passe toujours par mon pc pour acheter un livre.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Réponse de saintgab, le 18/01/2015 à 18:22
Bonsoir, personnellement je passe par l'ordi pour l'achat de livres que je charge ensuite sur la liseuse. cordialement Saintgab
Envoyer un merci ?Réponse de flybox, le 20/01/2015 à 18:55
Bonjour,moi aussi je ne me sert pas de la liseuse en wifi,si j'ai le malheur de l'oublier, cela me vide la batterie plus surement que mon compte en banque.De plus,les livres sont beaucoup trop cher par rapport à l'impression papier,dans le prix d'un livre 40% revient au libraire,8 % à l'imprimeur,soit pour nos charmants vendeurs sans sourires,un bonus de prés de 50%,il ils esperent que ca va durer autant que les impots?
Envoyer un merci ?Réponse de malati, le 21/01/2015 à 12:39
Merci Saintgab pour ta réponse.
Envoyer un merci ?C'est quand même dommage de devoir passer par l'ordi.
Moi aussi du coup je fais ça, mais ça enlève le côté pratique, surtout quand il est tard, le soir, qu'on est au chaud, au fond de son lit et que l'ordi est éteint Lol !
L'équipe "Bookeen" est en train de plancher sur mon problème.
Et oui Flybox je suis d'accord avec toi, les livres numériques sont trop chers par rapport à ceux "papier"
Bonne journée