Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2015
à 10:32
Je ne peux plus acheter un livre avec ma liseuse
Avatar thumb
malati
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Depuis pas mal de temps (bien avant la dernière mise à jour), je ne peux plus acheter de livre directement avec ma liseuse.

je choisis mon livre, je clique sur acheter.
Le livre se met bien dans mon panier, mais quand je clique sur valider mon panier, ça me met systématiquement : "votre panier est vide" !!!

Du coup je passe toujours par mon pc pour acheter un livre.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1saintgab, le 18/01/2015 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, personnellement je passe par l'ordi pour l'achat de livres que je charge ensuite sur la liseuse. cordialement Saintgab

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flybox, le 20/01/2015 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,moi aussi je ne me sert pas de la liseuse en wifi,si j'ai le malheur de l'oublier, cela me vide la batterie plus surement que mon compte en banque.De plus,les livres sont beaucoup trop cher par rapport à l'impression papier,dans le prix d'un livre 40% revient au libraire,8 % à l'imprimeur,soit pour nos charmants vendeurs sans sourires,un bonus de prés de 50%,il ils esperent que ca va durer autant que les impots?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0malati, le 21/01/2015 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Saintgab pour ta réponse.
C'est quand même dommage de devoir passer par l'ordi.
Moi aussi du coup je fais ça, mais ça enlève le côté pratique, surtout quand il est tard, le soir, qu'on est au chaud, au fond de son lit et que l'ordi est éteint Lol !

L'équipe "Bookeen" est en train de plancher sur mon problème.

Et oui Flybox je suis d'accord avec toi, les livres numériques sont trop chers par rapport à ceux "papier"

Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...