Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2012
à 17:58
Jiseuse cubook odissey
Avatar thumb
renouillu
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

en démarrant ma liseuse j'ai opté accidentellement pour la langue allemandeet je ne parvient pas à en sortir, que faire ??? Mersi d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1flybox, le 19/12/2012 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,sur la mienne perso,j'appui une fois sur le bouton central,puis une deuxieme fois et je tombe directement sur le menu reglage,là tu clique sur la 2eme ligne, c'est la selection des langues,tu devrais pouvoir trouver le francais, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renouillu, le 20/12/2012 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci j'ai réussi , mais j'ai un autre souci: je ne trouve pas la clé wifi ou puis-je la trouver ?? Encore merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flybox, le 20/12/2012 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La clef wifi ou clef WAP est un code de securite pour que tes voisins ne se servent pas de ton reseau,normalement c'est un code avec environ 20 caracteres que tu trouve au dos de ta box.Il faut le recopier en respectant les majuscules et minuscules,si elle ne fonctionne pas,c'est ton fournisseur de box l'aurait changé, dans ce cas il faut lui telephoner.Mais je te conseille plutot d'aller sur internet pour telecharger des livres libres de droit, c'est moins cher.Coté gestion des livres sur ton pc il y a le logiciel "calibre" gratuit et trés efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renouillu, le 20/12/2012 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ton coup de main sympha et à plus;;;;;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...