Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2013
à 14:24
Liseuse bloquée
Avatar thumb
hortenselle
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, au milieu de ma lecture ma liseuse s' est bloquée sur une page , démarrage impossible, suis bien ennuyée . Elle est bien chargée . Merci de votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1mécano41, le 21/11/2013 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

As-tu essayé de la recharger plusieurs heures (même si elle indique Chargé) et de faire ensuite un appui très prolongé sur le bouton Marche/Arrêt? C'est ainsi que j'avais débloqué la mienne...

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hortenselle, le 21/11/2013 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé sur un forum
Appuyer 12 sec sur le bouton démarrage
Appuyer à nouveau 3 sec
Ca démarre
Comment fait-on reset , où est la touche ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flybox, le 21/11/2013 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,je ne connais pas le nouton reset,parfois avec des livres aux drm pollués,ca me bloque la liseuse,je l'eteint en appuyant longuement sur on/off,puis elle redemarrage sans pb,et je supprime le livre,dechargée elle donne aussi l'impression d'etre bloquée,je la met en charge jusqu'a ce le voyant orange s'eteigne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mécano41, le 22/11/2013 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

A toutes fins utiles : il y a une possibilité de réinitialisation mais ce n'est pas "matériel". C'est "logiciel". On peut l'atteindre par "Réglages"/"Avancé"/"Réinitialisation". Mais cela ne peut pas convenir tant que la liseuse est bloquée...

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brou69, le 08/02/2015 à 11:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ma liseuse s'est bloquée, sans doute en la mettant en route (sortie de veille), en mêm temps que je la connectais à mon ordinateur.
J'ai finalement, grâce aux conseils de cette page, appuyé très longtemps sur le bouton marche/arrêt (20s ?) et subitement l'écran s'est remis en marche.
Super !
J'en profite pour dire que je suis très content de cette liseuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...