Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2012
à 12:26
Liseuse figée
Avatar thumb
mécano41
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai rechargé complètement la batterie et après un appui prolongé sur le bouton M/A, c'est reparti.

Pour info. : avant la connexion WIFI, la batterie de la liseuse était à environ 20% Il est possible que cela soit trop peu pour garantir la bonne connexion même si l'on n'a pas encore eu le message conseillant de recharger...

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1flybox, le 04/12/2012 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,il faut éviter de laisser la batterie se vider?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mécano41, le 04/12/2012 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En fonctionnement Lecture, je n'ai jamais eu de souci à la laisser aller jusqu'au message : Recharger... mais je pense que le problème est survenu suite à une batterie faible alors que je communiquais en WIFI (la demande supplémentaire d'énergie à ce moment n'ayant pu être satisfaite, tout s'est planté)

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bookeen, le 07/11/2018 à 12:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci pour votre message.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse https://service.bookeen.com/fr et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

A votre service,

Sébastien
Votre conseiller Bookeen

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...