Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2020
à 13:51
Comment supprimer "definitivement" un livre lu
Avatar thumb
misting
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ'ai beau supprimer un livre lu... il reste dans ma Bibliothèque... Ma Bibliothèque sera-t-telle un jour saturée ??? Comment faire pour le supprimer "DEFINITIVEMENT' SVP. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Alanchic, le 08/04/2020 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Via la liseuse ou via l'accès connecté à un PC. Personnellement, je préfère lire les données via une vue externe, et les supprimer ainsi !Puis débrancher en USB sécurisé et voir la liseuse se réinitialiser ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bookeen, le 08/04/2020 à 15:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci pour votre message.Pour qu'un livre n'apparaisse plus sur votre liseuse, vous pouvez l'archiver depuis le site Bookeenstore.com depuis votre ordinateur par exemple.A votre service,SébastienSupport Bookeen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misting, le 08/04/2020 à 16:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Bookeen pour votre réponse.. mais pour moi elle n'est pas claire du tout. Comment faites vous "concrètement" SVP.. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gibulene, le 08/04/2020 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je branche mon ebook sur mon ordi via le câble usb, comme je le ferais pour une clef ou pour mon téléphone..... Les fichiers apparaissent. Je fais un clic droit sur le titre que ne ne veux plus et je sélectionne supprimer. Puis je ferme le livre et je l'éjecte du pc comme je le fais pour les autres périphériques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koukiri, le 09/04/2020 à 05:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis tout à fait d'accord avec Alanchio et gibulene : il faut passer par le PC pour supprimer définitivement un livre. Chez moi, tout se fait via le programme "Adobe Digital Editions" ou alors il faut passer par le gestionnaire de périphériques du PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flybox, le 09/04/2020 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , je fait comme gibulene et koukiri et cela fonctionne correctement , il y a ne methode pour le faire via le cybook mais elle est penible , par contre via le pc il faut eviter les manips car tu perd tout ton historique . Par exemple , je voulais deplacer mes livres lu dans un dossier lu , mais le cybook ne les reconnait plus comme "déjà lu"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misting, le 10/04/2020 à 11:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci gibulene, mais les fichiers n'apparaissent pas .. dsl je ne vois aucun titre.. j'oublie de faire qq chose??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misting, le 10/04/2020 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci flybox. Dis-moi comment faire via le cybook, même pénible, parce que je n'y arrive pas par le PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flybox, le 10/04/2020 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

suite recherche googlehttps://www.apreslachat.com/forum/BOOKEEN/Cybook-Odyssey/Suppression-des-livres-de-la-memoire/440125/274490

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...