Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2013
à 09:41
Extinction automatique
Avatar thumb
hortenselle
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, dans les conseils, ils disent de programmer l' arrêt automatique de l' appareil ? Je ne le trouve pas ....merci d' avance. Je ne trouve pas non plus comment on peut l'empêcher de se mettre en mode portrait ? D'avance merci de votre aide éclairée et passez une bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1flybox, le 06/12/2013 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
1) mise en veille auto: ecran d'acceuil en bas à gauche,"réglage",ensuite "avancé", puis "mise en veille auto", tu selectionne le timing puis ok
2) mode portrait ou paysage,sur une page ouverte, tu pose 2 doigts à 2 extremitées de l'écran ,puis tu fais un quart de tour avec les deux doigts,mais ca marche pas du premier coup,le tactile de la liseuse n'est pas trés performant.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hortenselle, le 06/12/2013 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais j'aurais voulu pouvoir le paramétrer pour qu'il ne change pas d'orientation tout seul....Le remettre dans la bonne position avec 2 doigts , je sais ...
Le mettre en veille aussi je sais , mais page 41 du manuel d'utilisation, il est dit : "Nous vous recommandons avec insistance d' activer l'option " Extinction automatique " qui préserve efficacement votre batterie ...." ???on la trouve où cette option ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...