Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2014
à 08:10
Extinction automatique
Avatar thumb
poumlechat
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis débutante dans la manipulation de booken et j'ai toutes les peines du monde à le remettre en marche une fois la fonction extinction automatique activée; Doit-on réaliser une manœuvre particulière par rapport à l'activation classique au départ de l'état de veille? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mécano41, le 06/02/2014 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Si tout est normal, et que tu as fait les mises à jour c'est rapide (avant, il fallait appuyer plusieurs secondes.

- la liseuse indique : Liseuse éteinte Presser le bouton d'alimentation pour démarrer
- tu appuies sur le bouton 1 seconde
- tu as le personnage sur le banc qui apparaît pendant 10 à 15 secondes
- cela s'ouvre sur Lectures en cours Bibliothèques Internet

Sinon, essaie en appuyant plus longtemps...

Et enfin, dans les réglages avancés, tu peux faire une réinitialisation mais après dans Menu (clic bouton rond) il faut redemander l'affichage par dossier si nécessaire.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angeber, le 06/02/2014 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas activé la mise en veille automatique l'appareil s'y mettant seul assez rapidement.
A mon avis il n'y a pas de manoeuvre particulière à effectuer. J'ai consulté le manuel sans trouver de consignes à ce sujet.
Je vous conseille de désactiver par "Réglages" la mise en veille que vous avez choisie et vous souhaite la solution de votre problème.
Après l'utilisation d'un "Bookeen Orizon" pendant deux ans, j'apprécie les progrès réalisés avec "Odyssey".
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flybox, le 06/02/2014 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,je ne l'ai rallumée qu'une fois aprés extinction automatique mais pas de pb.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...