Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2016
à 18:55
Liseuse bookenn odyssey bloquée
Avatar thumb
gegelm
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
SVP quelqu'un pourrait il m aider à débloquer ma liseuse, elle est coincée sur la page d'ouverture. Je viens de mettre windows 10 sur mon pc et c'est depuis. Ma bibliothèque dans adobe aussi m'indique qu'i manque le fichier original. Je ne sais pas comment faire. Merci de vos réponses
je précise que j'ai essayé de réinitialiser en appuyant longtemps sur le bouton démarrage, rien n'y fait.

Répondre
Réponse de Avatar0djiorjio54, le 22/08/2016 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyez 12 secondes sur le bouton de démarrage, pour moi ca marchait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegelm, le 22/08/2016 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mais comme je précisais j'ai déjà fait cela. J'ai meme essayé de recharger avec un chargeur sur le courant, habituellement je fais depuis mon ordi. Rien à faire, le voyant reste meme à l'orange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saintgab, le 23/08/2016 à 08:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, laisser là allumée pour la décharger, et appuyer longuement plusieurs fois sur le bouton de démarrage, ça à marcher pour moi ayant eu le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegelm, le 23/08/2016 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci , j'ai déjà fait cela aussi. Je l'ai ensuite rebranchée sur l'ordi mais rien n'a été débloqué. J'ai changé aussi de chargeur , on ne sait jamais !
j'ai l'impression que je n'ai plus que le SAV !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gibulene, le 19/10/2016 à 20:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je me réponds à moi-même !!! cela pourra servir aux autres utilisateurs : à priori en débranchant la liaison à l'ordinateur et en utilisant un transfo pour charger directement sur le courant ça semble se débloquer........

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...