Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2016
à 06:46
Plantage
Avatar thumb
ceryse11
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un souci avec la muse, depuis que j'ai branché une carte µSD, la liseuse n'est plus reconnue par mon PC lors du branchement par le cordon.
Auparavant, c'était automatique même sans allumer la liseuse.
Il arrive à la suite de ça, que cette liseuse se plante, impossible de l'allumer.
J'appuie désespément sur le bouton Marche et au bout d'un certain temps, en insistant, elle s'allume.
Est-ce un défaut propre à ma Muse ?
Merci pour vos idées.

Répondre
Réponse de Avatar1flybox, le 15/03/2016 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai une odessey et une ocean mais je n'ai jamais mis de carte micro sd dessus.
Mais ces machines sont assez suceptibles,et si tu met dabors tes livres sur la carte,ca marche ?
Sinon,il n'est pas possible de faire de la place sur ta liseuse en transferant les livres sur le pc?
Si il sagit de livres payant,la manip est peut etre bloquée,dans ce cas il vaut mieux poser directement la question à bookeen.
Tu nous tiens au courant ?
Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ceryse11, le 16/03/2016 à 07:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ta réponse.
J'ai réussi la 1ère fois à basculer des epub sur la carte µSD à l'intérieur de la liseuse, c'est par la suite que je n'ai pas réussi du premier coup à ouvrir cette carte qui est vue comme un disque dur supplémentaire.
C'est pas simple, dommage.
Clt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...