Notice BOOKEEN Cybook Odyssey

Forum BOOKEEN Cybook Odyssey

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Odyssey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2016
à 11:55
Tranferts d'ebooks impossible sur la cybook
Avatar thumb
Claire51140
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'arrive plus à transférer des e-books de mon PC (par le logiciel Adobe Digital Edition) vers ma Cybook Odysse. Elle n'apparaît plus dans la colonne de gauche du logiciel, ni dans mon ordi d'ailleurs...même si avec le câble j'arrive à la recharger..
La MAJ a été faite sans problème.
Ma liseuse veut que je me connecte avec un compte adobeID sauf que quand je le fais ça me met un message d'erreur...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1µgedeon88, le 02/03/2016 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
j'ai eu ce problème!
Est-ce que vous utilisez le bon cable ? Si le PC ne "voit pas " la Liseuse, il se peut que votre cable soit seulement cablé en "chargeur" et non pas pour passer les Données;
Ces cables ont les mêmes connecteurs , mais pas toutes les connexions internes et ce n'est pas visible naturellement....
CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1µgedeon88, le 02/03/2016 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Suite :
Autre possibilité que j'ai rencontrée : le branchement sur un port PC type USB3 ou ma liseuse n'est pas reconnue.
Essayer de brancher sur un autre port USB !
Si cela fonctionnait avant avec le même cable c'est une solution...

CDLT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...