Forum BOOKEEN Frontlight -

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Frontlight -, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOOKEEN Frontlight - sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2016
à 20:49
Tous mes fichiers disparus...
Avatar thumb
aleloup2
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai voulu ajouter un fichier dans ma liseuse et au moment de la mise à jour de la bibliothéque, plus rien dans ma liseuse, vide... alors que je les vois depuis mon ordinateur sauf que les petits carrés devant les titres de livres sont vides. Je n'arrive même plus à remettre des fichiers maintenant !!! help merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHRISTELLO, le 24/11/2016 à 00:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout d'abord redémarrez plusieurs fois la liseuse. Voir ce lien : https://www.bookeen.com/fr/support_download
(Cybook Muse FR).
Sinon pour l'avenir équipez votre liseuse d'un carte mémoire micro hd et stockez vos livres dessus. Si la liseuse a un problème vous conservez vos fichiers à coup sûr sur la carte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...