Notice BOOMTONEDJ Dymano Scan LED

Forum BOOMTONEDJ Dymano Scan LED

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOMTONEDJ Dymano Scan LED, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2014
à 11:27
Puissance faible sur boomtonedj dymano scan led 30w
Avatar thumb
chrisdj3783
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, J'ai acquis 2 BoomtoneDJ Dymano Scan LED d'une puissance de 30w seulement après essais comparatif avec 1 lyre showtec indigo 150 - led 20w, le scan parait vraiment plus faible. Y a-t-il une raison à ça? Et un remède? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0BERGER, le 30/12/2014 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le problème pour répondre a cette question c'est que l'on ne connais pas la puissance lumineuse en Lux à 1 mètre par exemple, pour pourvoir comparer la puissance du flux lumineux entre la lyre et le scan.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MARTIN, le 30/12/2014 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

IDEM POUR LA REPONSE MAIS C EST PAS MAL JAIT COMPAREZ AVEC AMPOULE 250W C EST PLUS PUISSANT LE BOOMTONE DJ PEUT TU MAIDER SUR LE DMX

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisdj3783, le 31/12/2014 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Effectivement,aucun site n'indique la puissance lumineuse de ce scan. Et en discutant avec d'autres animateurs, je me suis rendu compte que cette marque n'avait pas forcément une bonne image. Pour ce qui est de l'aide sur le DMX, je suis plutôt novice dans le domaine. Si la question n'est pas trop "pro" alors oui, je peux t'aider. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BERGER, le 31/12/2014 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui La marque est toute jeune je pense pense que c'est une marque propre au marchand qu'ils impotent pour proposer des produits d'un rapport qualité prix correct, se démarquer des autres... Il serait donc intéressant de leur demander la puissance du flux lumineux en Lux, je n'ai pas de recul pour juger la marque et son Sav.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...