Notice BOOMTONEDJ Floor Fog

Forum BOOMTONEDJ Floor Fog

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOMTONEDJ Floor Fog, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2015
à 15:30
Quantité de glace et position de la grille intérieur
Avatar thumb
alpha 77
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, n'ayant pas de notice précise sur ce produit je cherche la position de la grille intérieur ainsi que les glaçons jusqu'a quel hauteur dans le bac sachant que lorsqu'il fondes cela ne doit pas passer au dessus de l'oriffice d'ou sort la fumer. on se demande bien d'ailleur a quoi sert le robinet de vidange a coté. Merci de vos réponses.Pascal

Répondre
Réponse de Avatar0StevensG8030, le 02/10/2015 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la grille doit être posé de manière à faire un V avec la cloison au centre, la quantité de glaçon n'est pas un problème plus il y en a mieux c'est le bac d'eau ne doit jamais déborder car il a une vanne où vous devez raccorder un petit tuyau et mettre en marche la pompe avec l'interrupteur juste à côté si vous ne voulez pas être innondé ! Les glaçons fondent assez rapidement je vous conseille de les mettre au dernier moment et surtout d'en avoir en stock si votre soirée dure assez longtemps
Cordialement
Stevens
Camping de la vallée de taradeau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alpha 77, le 02/10/2015 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et Merci a vous je pense utiliser essentiellement des pains de glace pour le coté pratique est ce que cela marche aussi bien? pour le liquide je prend de la forte densité existe t'il un produit mieux ou de la super densité car je trouve après un premier essaie rapide que la fumée remonte assez vite. merci de votre participation.Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TamN3107, le 02/10/2015 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

personnellement j ai acheter des bac plastique de bonne dimension , je les remplis d'eau et je les fais prendre au congèle, comme sa quand la glace fond l'eau reste dans les bac plastique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TamN3107, le 02/10/2015 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

malheureusement je n'ai pas eu le résultat que j’attendais de cette machine, oui je trouve également que la fumée remonte très rapidement . j'ai essayé plusieurs produit mais toujours le même résultat si vous avez une idée a me proposé pour arrivée a conserver la fumée au sol plus longuement je suis preneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianV1477, le 05/10/2015 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai essayé plusieurs façons de mettre les glaçons, des petits des gros .... le résultat est le même,
une machine sans intérêt, je suis très mécontent de cet achat, le concepteur de cette machine ne dois pas avoir s'avoir ce qu'est de la fumée lourde qui reste au sol!! la fumée remonte très rapidement , elle n'est pas assez refroidie par les glaçons, bref achat a éviter!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...