Notice BOOMTONEDJ KUB 500 RGB

Forum BOOMTONEDJ KUB 500 RGB

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOMTONEDJ KUB 500 RGB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2019
à 13:41
Problème panne
Avatar thumb
core14821358
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon laser a marcher 1 fois je les rallumer 30 min apres et il ne fonctionne plus enfaite ses la lumiere du laser que je nes pas 1 solution?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0repl55323226, le 06/12/2019 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu as vérifié la clé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0repl55323226, le 06/12/2019 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Généralement c'est que la clé et pas mise en on (donc en sécurité) donne ton retour si sa ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred12165621, le 06/12/2019 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le déposer au Sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thib24233646, le 06/12/2019 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lecture difficile... As-tu vérifié le fusible ? Il est au niveau de la prise d'alimentation. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pink43123136, le 06/12/2019 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous l'avez en mode automatique au niveau du DMX ? Sinon service après-vente... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kiko21225443, le 06/12/2019 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en quel mode tu est moi je met 1er bouton blanc en haut et le dernier en haut le reste en bas et moi sa fonctionne en mode musique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0babm11246354, le 06/12/2019 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien fonctionne parfaitement. Il existe une garantie et un SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mrsw66336665, le 06/12/2019 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . J ai eu le même soucie , il est pas de bonne qualité . C est bon pour éclairer le sapin de noël. Je lais changé pour un autre laser de Cameo Wookie 400 rgb qui marche beaucoup mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico21565266, le 07/12/2019 à 00:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre laser ne serait-il pas programmé en Dmx et donc lumière éteinte ? mettez-le en mode master, auto, audio je possède ce modèle depuis plusieurs années et aucun problème.. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheG6018, le 21/12/2019 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a un smith rouge avec petits boutons blancs. Chaque bouton blanc a une position on ou off. Il faut regarder avec le manuel quelle configuration il doit y avoir pour fonctionner en automatique ou en dmx... si un ou plusieurs bouton a été modifié cela peut empêcher le fonctionnement du laser. Il faut vérifier aussi le contacteur avec la clef derrière si il est sur off ça coupe le laser c une sécurité. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...