Forum BOOMTONEDJ LT5L

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOMTONEDJ LT5L, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOOMTONEDJ LT5L sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2015
à 17:11
Vos avis sur ce truss
Avatar thumb
LoicM8390
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Dans le cadre du changement de mon pont actuel type échelle, pour un pont type truss avec système de levage à manivelle, j'aurais voulu avoir vos avis sur la fiabilité de ce produit; est-il solide, de bonne qualité, rapide à monter/démonter? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0MiguelC7824, le 19/01/2015 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir oui pas compliquer c'est même facile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierN6063, le 19/01/2015 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bon produit , tubes de belle section, facile à monter et à démonter, pieds à treuil facile à utiliser. matériel donne de belles impressions lors des soirées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricH7980, le 19/01/2015 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le produit rapport qualité prix est top après tout dépend de ce que vous recherchez si c'est pour beaucoup de mâtos ou pas et le poids aussi . Il ne faut pas que les tubes soit plus petit (dommage ) sinon rapidité du produit en montage démontage c'est top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricboueS1114, le 19/01/2015 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
le montage des échelles se fait avec trois boulons de dix ce qui n'est pas pratique du tout, pour le reste ça va bien, pour finir c'est un produit qui est pas pour un usage intensif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasR6998, le 19/01/2015 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le truss est assez solide et rapide à monter/démonter. En revanche le système de levage est fiable pour 5 ou 6 prestations ensuite le câble se détériore rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicM8390, le 19/01/2015 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses, ça me donne à réfléchir. Utilisation intensive, mini tous les samedis pendant 6 mois. Pour le poids, aucun souci, toutes mes lughts sont de dernière génération, à led et peu de poids.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickC9992, le 20/01/2015 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis d'accord avec les différents avis moi le seul reproche que je fais c'est la finition traces blanche aux endroits des soudures et le résidus de soudure peint au lieu d'être retiré finition a revoir de la par du fabriquant pas sérieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabianP6551, le 20/01/2015 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Concernant le montage et démontage "EricboueS1114" , fais comme moi achète toi 3 écrous papillon, ça te facilitera énormément la tâche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...