Notice BOOMTONEDJ MS15A

Forum BOOMTONEDJ MS15A

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOMTONEDJ MS15A , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2016
à 12:11
Branchement
Avatar thumb
ArnaudL7663
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheter une enceinte amplifier MS15A et en téléphonant j'ai demander quel câble il fallait on ma dit du jack j'ai recu l'enceinte et le cable (plugger easy) mais en branchant tout (enceinte table de mixage et ordi) aucun son ne sort est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi merci

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierR3631, le 12/06/2016 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'enceinte est équipée d'un master et d'un réglage volume par entrée, celle du haut en jack et celle du dessous en rca, vérifiez que le volume du master en l'augmentant, le volume de votre table et ordi et le volume de l'entrée sur lequel vous êtes connecté. Voilà pour l'instant c'est basique je me permet cela car je ne sais pas si vous êtes habitué à ce genre de matériel. Si ça ne marche toujours pas, jouez avec votre jack en entrée sur votre ordi, parfois il faut éviter d'enfoncer à fond votre jack car celui-ci est soi mono ou stéréo. De plus êtes vous en xlr ou en jack de l'enceinte à votre table de mixage, si vous êtes en xlr, tentez le jack directement avec un mp3 ou autre, les câbles xlr sont fragiles et il peut y avoir une rupture. Tenez moi au courant. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BorisB2454, le 12/06/2016 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Dsl j utilisé uniquement en blouthout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalG6783, le 12/06/2016 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut déjà essayé juste avec un micro en xlr ou jack sur ( mic in)

pour relier avec une table branché sur (line in ) en xlr ou rca
master a moitié et monter un peu les volume a la demande

le dernier rca c'est pour relier une autre enceinte amplifier
ca marche très bien j'ai 2 enceintes de se type pour une petit groupe musette

bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelM7930, le 12/06/2016 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir le câble dépend de votre contrôleur il y a des contrôleurs qui sont en XRL et d'autres en jack faut poser la question quand tu commande si non sa marche très très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieG9353, le 12/06/2016 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vaudrait mieux relier la sortie de la table de mixage sur l’entrée (line-in) . L’entrée (line-in) possède 2 types de connecteurs soit RCA (blanche et rouge) soit XLR (3 broches). Réglez le volume master a moitie et le volume line-in progressivement. Si ça ne marche pas, moi j'essaierai de connecter directement un petit lecteur mp3 sur les entrées line-in RCA, çà permettrait au moins de vérifier que l'enceinte fonctionne correctement ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LethorgadagneV3024, le 13/06/2016 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
j'ai acheter les même enceinte et on doit la connecter a la table de mixage en XLR .
dans l'entrée IN
du OUT en XLR a coté tu peux connecter une seconde enceinte ...
si tu n'a pas de câble XLR tu peux aussi entrée en RCA ( prise rouge et blanche ).
attention a ce que le master soit a plus de la moitié pour avoir le son ...
@+Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanchristopheG3926, le 13/06/2016 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
quel table de mixage utilisez vous?Vous avez deux possibilités de branchement.Soit l'ordi direct avec un câble mini jack stéréo 3.5 sur l'ordi(sortie casque) et les fiches RCA sur l'enceinte en entrée Line. Régler le volume entré,puis le master du baffle. La deuxieme solution dépend de la sortie master de la table.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudL7663, le 13/06/2016 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour OlivierR3631 j'ai fait comme vous m'avez dit et ca marche( en fait quand j'ai passer la commande je leur avait dit que ma table de mixage était déjà relier à deux ampli il ma dit que ça aller marcher mais en fait non je peut brancher un ampli sur master et un autre sur rec) en tout cas merci a tous pour vos réponses
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SusiniN4134, le 15/06/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut! Ton enceinte se branche avec un xlr ou un rca... Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelC1445, le 20/06/2016 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je réponds un peu tard _ après avoir alimenter l'enceinte ; vous branchez un rca sur l'enceinte et un mini jack ( 3.5 ) sur votre ordinateur et c'est ok ça marche pas besoin de table de mix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...