Notice BOOMTONEDJ TRI Flower LED

Forum BOOMTONEDJ TRI Flower LED

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOMTONEDJ TRI Flower LED, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2016
à 10:23
Panne
Avatar thumb
GuilleR8798
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'en acheter 2 dernièrement et après 5 mn de fonctionnement, un miroir s'est dévissé, sans doute suite au transport. Avez-vous eu ce problème ?
De plus, le micro ne me semble pas très sensible aux sons. Y a t'il un réglage possible sur la carte ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FabienB3165, le 01/08/2016 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'en acheté 2 aussi mais je les teste que le 13 donc pas eu de soucis encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucaM6421, le 01/08/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela doit faire 1 ou 2 an que j'utilise ce produit et non je n'ai jamais eu ce problème, sûrement que TNT a correctement jeté le paquet (ils m'ont poqué ma structure comme ça).
Plus qu'à renvoyé ou ouvrir le produit (facile à faire, je l'ai ouvert pour sortir une confetti du ventilateur).
Bonne chance ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasM7657, le 01/08/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je n'ai aucun soucis malgré une utilisation soutenue , je pense qu'il n'y a pas de réglage possible directement sur la carte hormis certaine modification maison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasM7657, le 01/08/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je n'ai aucun soucis malgré une utilisation soutenue , je pense qu'il n'y a pas de réglage possible directement sur la carte hormis certaine modification maison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BillyB3138, le 01/08/2016 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,moi je n'est pas u de problème à se niveau et niveau réglage apart l interrupteur 3 position il n'y a rien d'autre niveau sensibiliter rien a dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexisD2135, le 01/08/2016 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me souviens avoir refixer le miroir une fois mais pas de problème particulier avec le micro. Je ne sais pas s'il y a un réglage sur la carte. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelS2840, le 01/08/2016 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
désolé, je n'ai pas eu ce problème.
Pour le micro, il faut que le son soit assez fort mais je n'ai pas trouvé de reglage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcS1029, le 01/08/2016 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n' ai pas eu de problème
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuilleR8798, le 01/08/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous. En fait j'ai ouvert le capot et trouvé vis et petit ressort. J'ai remonté le tout. Sans doute dévissé suite au transport un peu rude ! Pour le micro, effectivement il faut le son assez haut , dommage pas de réglage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdouardZ4132, le 01/08/2016 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non j'ai eu aucun problème avec cet appareil tout fonctionne très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucC5380, le 01/08/2016 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part pas de soucis il est vrai que le micro soit pas sensible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeG9157, le 01/08/2016 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , oui en effet , la sensibilité du micro est moyenne , il faut un certain volume sonore pour qu'il fonctionne , pour le reste RAS ? ça fonctionne très bien et pas de réglage possible à ma connaissance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeG9157, le 01/08/2016 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , oui en effet , la sensibilité du micro est moyenne , il faut un certain volume sonore pour qu'il fonctionne , pour le reste RAS ? ça fonctionne très bien et pas de réglage possible à ma connaissance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OliveiraR7960, le 02/08/2016 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème... Tout c bien passé lors de l'utilisation du produit...Par rapport au micro j ai effectivement remarqué que de temps en temps les lumières se fixent et il faut que j'aille manuellement le remettre en position auto mais sinon pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielM7815, le 02/08/2016 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour GuilleR8798. J'en ai acheté 2 moi aussi il y a quelques temps et je m'en sert régulièrement. Aucun problème à noter. Tout va bien. Pour la sensibilité du micro assures-toi que tu sois bien en position 2 sur le sélecteur qui se trouve à l'arrière de l'appareil. Un detail: ca aime les basses et pas trop loin des HP. Perso je ne pense pas que l'on puisse intervenir sur la carte son. Peut être un défaut de fabrication. Ça reste un produit simple à utiliser et d'un bon rapport qualité/ prix. Bonne route pour la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieT3433, le 03/08/2016 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai jamais eu de souci avec ce jeu de lumiére fonctionne tres bien désolé de pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...