Notice BOOMTONEDJ VHF ONE S HL

Forum BOOMTONEDJ VHF ONE S HL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOMTONEDJ VHF ONE S HL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2019
à 15:20
Enceinte bluetooth
Avatar thumb
a.es14739797
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour le son, faut-il obligatoirement des enceintes filaires ou peut on les relier par bluetooth au récepteur?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0a-m.35265153, le 29/01/2019 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, moi je fonctionne par Bluetooth , après il faut voir avec votre sono voir sur l'ampli de ce fait vous aurez le son sur des enceintes filaires reliés a l'ampli ,cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emil31666622, le 29/01/2019 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
euh, je ne comprends pas bien la question : le récepteur doit dans tous les cas être relié à 1 ampli (ou au moins à un préampli). Et c'est lui qui diffusera dans les enceintes,donc lui qui sera compatible Bluetooth ou pas. Ou alors il faut le connecter à un émetteur Bluetooth compatible avec les enceintes. Mais perso, je ne vois pas l'intérêt, à moins que tu n'aies déjà les enceintes Bluetooth. Et dans ce cas qu'est-ce que tu diffuse dedans actuellement ? Ton phone ou ta tablette ?
Et surtout, j'ai un doute sur le résultat (larsen ?). Comment fait celui qui a répondu 2 heures avant moi ? "moi je fonctionne par Bluetooth". Certainement pas directement par le récepteur VHF !?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesV4837, le 30/01/2019 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Toutefois si vous n'avez pas d'enceintes BT, vous pouvez le faire avec l'émetteur-récepteur Tatronics...

TaoTronics Adaptateur Bluetooth 5.0 Émetteur et Récepteur 2-en-1, 15 Heures d’Autonomie Optique Digital TOSLINK et Adaptateur Audio sans Fil 3.5mm AptX Basse Latence

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emil31666622, le 30/01/2019 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
en me relisant je vois que je n'ai pas terminé par "Cordialement". Je vais essayer de ne pas oublier cette fois ci ;-)
J'aimerais que "a.es14739797" précise ce qu'il a déjà comme matos et ce qu'il en fait pour le moment. Et qu'attends-t-il du micro VHF qu'il a acheté. Dans tous les cas, il faut qu'il passe par une sono ou un ampli + des enceintes -Bluetooth ou pas- "pour le son", comme il dit (je comprends par là "pour diffuser, entendre le son du micro"). Ou alors des enceintes Bluetooth pré-amplifiées (la plupart le sont) mais dans ce cas je répète il a au moins besoin d'un émetteur Bluetooth en sortie du récepteur VHF 'les enceintes faisant office de récepteur Bluetooth).
Je pense qu'il y a confusion de deux systèmes sans fil. VHF n'a rien à voir avec Bluetooth !
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0a.es14739797, le 31/01/2019 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses. Je suis novice dans le domaine et souhaite faire des animations en entreprise et faire au plus simple niveau équipements.
J'ai déjà des enceintes bluetooth, du coup si j'ai bien compris il me faut soit un ampli compatible bluetooth(entre le récepteur VHF et les enceintes) soit l'emetteur/recepteur Tao Tronics?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emil31666622, le 01/02/2019 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
oui, celui là ou un autre émetteur simple (il n'a pas besoin d'être récepteur : il va se brancher en filaire sur la sortie du récepteur VHF). Attention à la qualité quand même ! Pour le micro que tu a choisis, c'est un excellent rapport qualité prix. Moi je l'utilise sans problème pour sonoriser des spectacles de marionnettes.
Bonne recherche.
Cordialement. ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...