Forum BOOST Magic Light Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOST Magic Light Mini, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOOST Magic Light Mini sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 23:41
Qualité du produit
Avatar thumb
gera14492936
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, est ce que ce produit rent l'effet de lumière comme sur l'image de publicité
merci

Répondre
Réponse de Avatar0gera14492936, le 27/11/2016 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0JulienL6543, le 28/11/2016 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A peu près... c'est un produit permettant de l'emmener partout et le brancher sur les plafonniers, c top!
Pour le rendu je dirais plus un effet "boule à facette" amélioré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoB5227, le 28/11/2016 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une lumière décorative , bien pour une petite pièce de 10m2 pas plus , moi j'ai offert ça a ma nièce de 11 ans pour sa chambre ... il faut être dans l' obscurité total pour vraiment apprécier les effets de lumières ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ErickP4327, le 28/11/2016 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, achetée depuis au moins 1 ans et demi , oui elle projette comme indiqué, ça marche très bien et elle fait très peu de bruit en tournant. Je suis vraiment très satisfait de cette ampoule. Nous l'utilisons pour toutes les occasions de fêtes (anniversaire, Noël, etc) et elle fonctionne toujours très bien. Pour vous dire : j'ai commandé une ampoule sur un autre site, et elle envoie moins (éclairage moins puissant) et tourne trop vite par rapport à celle ci (juste bon pour une ambiance disco légère). La BOOSt Magic light mini est parfaite pour tout type d'ambiance et contrairement à d'autres plus volumineuse (car mécanisme plus gros certainement), celle ci peut se mettre dans toute les lampes ! Je la recommande sincèrement. J'espère que mon avis vous aura aidé à faire votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickM5455, le 28/11/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui cette ampoule est vraiment tres bien
j'en ais installer dehors (avec protection) pour les fetes de noel et avec 3 ampoules j'illumine ma maison et le jardin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyO1083, le 28/11/2016 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je partage l'avis de Julien et de Bruno.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GaelleM3057, le 28/11/2016 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A condition qu'il fasse bien noir et que la pièce ne soit pas trop grande, oui! La largeur de mon salon est de 4 mètres et la longueur 12m. En installant le produit d'un côté du salon, effets de lumières très nets. Franchement, je suis contente de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielF6796, le 28/11/2016 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un petit effet sympa pour le prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianL5380, le 29/11/2016 à 06:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui; j'en suis parfaitement satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaymondF6764, le 29/11/2016 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est un bon produit pour une pièce de 10m env. elle est puissant et clair pour le bruit cela reste correcte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierD8288, le 29/11/2016 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca rend plutot bien oui. l'image a l'air prise dans une cadre particulièrement sombre, mais dans la pénombre ca fait son petit effet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidS2199, le 29/11/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
J'en possède 4 positionnées aux 4 coins d'une pièce d'environ 30m², le résultat est bien sympathique et ajoute quelques touches de couleurs dans les endroits parfois peu éclairés.
La lumière n'est pas trop agressive, et couplé à une petit machine à fumée, le résultat et très appréciable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOOST
Donner votre opinion sur BOOST
En cours...