Notice BOSCH JARDIN AMW 10 HS

Forum BOSCH JARDIN AMW 10 HS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH JARDIN AMW 10 HS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2016
à 14:57
Perche élagueuse
Avatar thumb
yvescau
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la chaîne ne tourne plus. A vide cela fonctionne mais dès qu'un effort est demandé, plus rien. Embout d' ancrage usé ??, après moins de dix utilisations !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jojoher, le 01/03/2016 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Ce matériel apparemment bien conçu est de mauvaise qualité et peu fiable.
Je suis bricoleur , alors je démonte et je trouve la panne je résous le problème avec les moyens du bord et ça repart .
Je suis intervenu plusieurs fois sur ce matériel , ce n'est pas normal , je suis moi aussi très déçu (matériel made in china)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvescau, le 02/03/2016 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bcp !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoher, le 02/03/2016 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Si vous le pouvez ouvrez le bloc moteur , la goupille fendue qui traverse l'axe à la sortie du moteur est peut être sortie , si c'est le cas comme sur d'autres exemplaires de ce modèle semble t'il , remplacez là ou comme moi introduisez un clou ou pointe du bon diamètre coupez le un peu plus long suffisamment pour le mater ou le riveter , ça devrai tenir en principe.
Si vous avez également le taille haie qui correspond avec ce combiné faites attention il est fragile les lames ne sont pas épaisses et se fausse si on taille dans du trop gros bois , le taille haie n'a pas de débrayage de sécurité .Le carter en aluminium est fendu , attention aux chocs , je lui est réalisé une bride en acier pour le consolider.
Pour l,élagueuse j'ai refait un carter en métal pour remplacer celui en plastique qui ne valait rien.

Bon courage A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvescau, le 03/03/2016 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens juste de l'ouvrir et effectivement, le problème se situe bien à la sortie du moteur. Mais devinez ... pas de goupille placée d'origine ! Il me reste à réusiner la pièce car a évidemment pris un peu de jeu et à la replacer avec une goupille cette fois ! Merci beaucoup pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSCH JARDIN
Donner votre opinion sur BOSCH JARDIN
En cours...