Notice BOSCH OUTILLAGE PSB 18 LI-2

Forum BOSCH OUTILLAGE PSB 18 LI-2

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH OUTILLAGE PSB 18 LI-2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2015
à 14:17
Embouts vissage
Avatar thumb
Sylve60
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du coffret Perceuse PSR 18 LI-2 qui contient des embouts PZ - PH - H - S et T. Suis néophyte en ce qui concerne le bricolage et je me demandais dans quel cas les utiliser. Merci d'avance pour vos réponses
Une bricoleuse débutante :-)

Répondre
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 01/06/2015 à 21:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
:) la PSR 18 LI-2 est une ( très bonne) perceuse- dévisseuse. Elle a donc deux fonctions.
Percer des trous avec un foret, et visser ou dévisser des vis et boulons... Les embouts de vissage PZ; PH etc ...v ous serviront à seulement à visser. Il existe (hélas) un grand nombre d'empreinte de tete de vis; Pozidrive; Phillips etc... aussi il vous faudra faire correspondre l'embout au type de tete de vis...
Voilou ! ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylve60, le 02/06/2015 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Un grand merci pour ces renseignements qui me sont d'un grand secours :-) Suis fin prête à visser et forer à présent. Peut être pourrai je un jour partager des conseils sur ce forum ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BOSCH OUTILLAGE
Donner votre opinion sur BOSCH OUTILLAGE
En cours...