Notice BOSCH THERMOTECHNOLOGIE Tronic 4500 H

Forum BOSCH THERMOTECHNOLOGIE Tronic 4500 H

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH THERMOTECHNOLOGIE Tronic 4500 H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2017
à 08:48
Contacteur de sécurité qui ne s'enclenche pas
Avatar thumb
dav198519
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède une Chaudiere 9kw tronic de marque Bosch,et le contacteur de sécurité Chaudiere ne s'enclenche pas.En regardant les schéma électrique j'ai vu qu'il y a 2 sécurités à savoir la sécurité termique a enclenchement manuel qui est bonne "pas disjoncté"et la sécurité manque d'eau.Pour ce qui est de la sécurité manque d'eau j'ai rempli le circuit jusqu'à 1,5 bars de pression mais rien y fait cela ne marque toujours pas.A mon avis il y a un rapport avec cette sécurité manque d'eau,quelqu'un a t'il deja eu ce problème?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Vivianne y, le 21/08/2022 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question mais par contre je suis intéressée pour obtenir le schéma électrique de cette chaudière car je souhaite passer ma chaudière actuellement en triphasé en monophasé et j'aimerais savoir si c'est possible, d'avance si vous pouvez me l'envoyer viviane

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BOSCH THERMOTECHNOLOGIE
Donner votre opinion sur BOSCH THERMOTECHNOLOGIE
En cours...