Notice BOSCH BGS7ALL68

Forum BOSCH BGS7ALL68

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH BGS7ALL68 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2018
à 11:38
Pourriez vous me donner un avis sur cet aspirateur
Avatar thumb
myri32524632
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour pourriez vous me donner un avis sur cet aspirateur :puissance ,bruit ,facilité d' entretien ,capacité sur les différents matériaux (tapis ,meubles .....En vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar1mazz54564456, le 16/10/2018 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est puissant, moins bruyant que d'autres aspirateurs, après tout dépend des niveaux d'utilisation. Je trouves qu'il aspire bien. Il prend quand même un peu de place mais c'est convenable. Au niveau de l'entretien ok mais il faut souvent le vider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fend51342612, le 16/10/2018 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est très bien, vraiment silencieux et une aspiration très puissante sur moquette ou sol dur. Le gros plus, la facilité à le vider!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjss15342241, le 16/10/2018 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,très bon aspirateur, c'est du Bosch, puissance correct, très silencieux, entretien hyper facile, pas de filtre HEPA à changer puisqu'il est permanent, il faut juste le nettoyer, la brosse tapis et moquette est un peu bruyante, moi j'utilise la brosse parquet, les accessoires sont bien, le cordon électrique est assez long, voila, si cela peux vous aider, cordialement jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri32524632, le 16/10/2018 à 17:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ok ,merci beaucoup pour vos avis d'utilisateurs ,je pense que cela va m'aider pour mon choix .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric62411656, le 16/10/2018 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous sommes très satisfaits de ce produit sur les aspects bruit et aspiration (nous n'avons pas de moquette ou tapis cependant)nous ne pouvons pas nous prononcer sur la durabilité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean32113416, le 17/10/2018 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de l'acheter recemment, niveau bruit rien à dire moins fort que le Dyson et réglage de la'puissance.aspiration parfaite et auto nettoyage pratique. recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math46624156, le 17/10/2018 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfait de cet aspirateur un peu cher à l'achat. Il est très puissant, je suis obligé de diminuer la puissance sur le carrelage à fin de pouvoir poursuivre l'aspiration Très efficace sur moquette état et tapis en aspiration maximale. Il n'est pas aussi silencieux que le présente la publicité mais le bruit est tout de même acceptable comparé aux autres aspirateurs de la même puissance. Je recommande donc ce produit si les moyens le permettent Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami42451525, le 20/10/2018 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis satisafait de mon nouvel aspirateur. Moins bruyant et choix de la puissance sont des atouts. L'auto-nettoyage est pratique.Cependant, le plastique est fragile ; j'ai un petit morceau d'une bague en plastique qui est parti dès l'ouverture du carton. Son poids est conséquent. Bon choix d'achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari63213423, le 25/10/2018 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au niveau sonore, l'aspirateur est peu bruyant. Il a une bonne puissance. Je n'ai pas de tapis mais pour les meubles, carrelage, lyno,, je suis entièrement satisfaite. Facile à manipuler, …..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri22443236, le 17/08/2019 à 19:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Très déçue par cet aspirateur. Après 1 an d'utilisation, il se met en mode arrêt "clean" sans arrêt. Après visite du service après-vent, il s'avère que c'est un défaut reconnu de l'appareil. Il faut nettoyer le filtre régulièrement, c'est -à-dire le démonter, dévisser le bloc filtre, le laver ... Au bout de ans d'utilisation normale, il faut le faire fois par mois ... Un aspirateur sensible à la poussière !!!ACHAT ONEREUX A EVITER... Le DYSON fait du bruit mails le mien a marché pendant plus de 10 ans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...